Outils pour utilisateurs

Outils du site


sauvegarde_script_sql

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
sauvegarde_script_sql [2014/04/08 10:14]
tyrtamos
sauvegarde_script_sql [2014/04/08 10:22] (Version actuelle)
tyrtamos
Ligne 164: Ligne 164:
 </​code>​ </​code>​
  
-Qui devient:+qui devient:
  
 <code python> <code python>
Ligne 174: Ligne 174:
 Autre problème, mais cette fois-ci avec cx_freeze pour Python 2.7 (pas de problème avec Python 3):  Autre problème, mais cette fois-ci avec cx_freeze pour Python 2.7 (pas de problème avec Python 3): 
  
-Alors que sans cx_freeze, les lignes de script retournées par iterdump sont correctement encodées, avec cx_freeze, les caractères accentués des données fournissent des erreurs d'​encodage!+Alors que sans cx_freeze, les lignes de script retournées par "iterdump" ​sont correctement encodées, avec cx_freeze, les caractères accentués des données fournissent des erreurs d'​encodage!
  
 En fait, alors que les données lues dans les tables sont en unicode, ce n'est pas le cas des lignes de script retournées par iterdump. En fait, alors que les données lues dans les tables sont en unicode, ce n'est pas le cas des lignes de script retournées par iterdump.
  
-La correction est évidente: dans toutes les lignes du fichier dump.py qui contiennent un "​yield(....)",​ ajouter un '​u'​ devant les guillemets. Mais on peut faire plus simle: ajouter au tout début de la page dump.py la ligne:+La correction est évidente: dans toutes les lignes du fichier dump.py qui contiennent un "​yield(....)",​ ajouter un '​u'​ devant les guillemets. Mais on peut faire plus simple: ajouter au tout début de la page "dump.py" ​la ligne:
  
 <code python> <code python>
sauvegarde_script_sql.txt · Dernière modification: 2014/04/08 10:22 par tyrtamos